Enlever les DRM et copier de la musique légalement

Rapid Solutions est une boite de développement qui flirte avec la légalité dans le domaine musicale. Ils vendent plusieurs logiciels qui vous permettent de faire un tas de choses sympas parmi lesquelles:

Radio Tracker, il vous permet de télécharger les chansons qui passent sur les radios web. Vous pouvez même lui demander les titres que vous souhaitez enregistrer et lorsqu'ils passeront le logiciel vous copiera le MP3.

Tunebite, celui-ci vous permettra de faire sauter les DRM de vos chansons afin de les rendre compatibles avec tous types de baladeurs ou encore de ripper en MP3 les livres audios disponibles sur audible.com (plus besoins de graver 10 CD pour ecouter le livre).

PodSpider, lecteur et moteur de recherche de podcasts (+ fournis qu'itunes). Il permet de synchroniseur avec plusieurs peripheriques (tel, pda…).

Tagrunner, lui s'occupera de mettre à jour tous vos MP3 avec les tags correspondants (album, chanteur…).

Note: Une autre technique est d'utiliser radioblog pour ecouter les chansons. Pour les enregistrer vous pouvez toujours localiser et télécharger le fichier rbs (car c'est un MP3).

Laisser un commentaire

*